CONATEL

Conseil National des Télécommunications

SMS non sollicités

Une décision réglementaire, publiée dans le Moniteur du 8 septembre 2014, à été prise par le CONATEL sanctionnant l'envoi de SMS non sollicités et le démarchage commercial. En effet, dans l'article 4 du document il est dit:
"Il est fait interdiction à tous, opéateurs ou fournisseurs de service, de transmettre des SMS publicitaires non sollicités de huit heures du soir à huit heures du matin, sauf en cas d'urgence ou de catastrophe naturelle ou sur requête des autorités comptétentes."

Le document prévoit aussi des amendes pour les violations de ces dispositions . Ecrivez-nous ou commentez cette mesure sur notre page Facebook si vous avez des remarques à partager.
Lien du Moniteur

/ Actualités

  Konsèy Nasyonal Telekominikasyon (KONATEL) Desanm 2017 Konkou « Chache Konnen Sou Teknoloji Enfomasyon Ak Kominikasyon » Kontèks ak objektif Nan kad projè « Promosyon pou Enklizyon Nimerik (PEN) » ki vle pou bay gwoup jèn nan katye yo chans pou pwofite avantaj...
La veille de la Commémoration de la bataille de Vertières, du 15 au 18 novembre 2017, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a organisé au Complexe Administratif du Cap un atelier de formation en réparation de téléphones cellulaires à l’intention d’une trentaine de jeunes du Cap-...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation