CONATEL

Conseil National des Télécommunications

SMS non sollicités

Une décision réglementaire, publiée dans le Moniteur du 8 septembre 2014, à été prise par le CONATEL sanctionnant l'envoi de SMS non sollicités et le démarchage commercial. En effet, dans l'article 4 du document il est dit:
"Il est fait interdiction à tous, opéateurs ou fournisseurs de service, de transmettre des SMS publicitaires non sollicités de huit heures du soir à huit heures du matin, sauf en cas d'urgence ou de catastrophe naturelle ou sur requête des autorités comptétentes."

Le document prévoit aussi des amendes pour les violations de ces dispositions . Ecrivez-nous ou commentez cette mesure sur notre page Facebook si vous avez des remarques à partager.
Lien du Moniteur

/ Actualités

La Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) s’empresse d’informer le Public en général et la Presse en particulier qu’il a été procédé le lundi 26 mars 2018 par les Services compétents du CONATEL à la fermeture de la radio pirate dénommée ‘’NERY...
  Konsèy Nasyonal Telekominikasyon (KONATEL) Desanm 2017 Konkou « Chache Konnen Sou Teknoloji Enfomasyon Ak Kominikasyon » Kontèks ak objektif Nan kad projè « Promosyon pou Enklizyon Nimerik (PEN) » ki vle pou bay gwoup jèn nan katye yo chans pou pwofite avantaj...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation