CONATEL

Conseil National des Télécommunications

SMS non sollicités

Une décision réglementaire, publiée dans le Moniteur du 8 septembre 2014, à été prise par le CONATEL sanctionnant l'envoi de SMS non sollicités et le démarchage commercial. En effet, dans l'article 4 du document il est dit:
"Il est fait interdiction à tous, opéateurs ou fournisseurs de service, de transmettre des SMS publicitaires non sollicités de huit heures du soir à huit heures du matin, sauf en cas d'urgence ou de catastrophe naturelle ou sur requête des autorités comptétentes."

Le document prévoit aussi des amendes pour les violations de ces dispositions . Ecrivez-nous ou commentez cette mesure sur notre page Facebook si vous avez des remarques à partager.
Lien du Moniteur

/ Actualités

Le Directeur Général fait le point sur son bilan et présente les perspectives du CONATEL sur Radio et Télé Métropole Ce mardi 20 janvier 2024, le Directeur Général du Conseil National des Télécommunications (CONATEL), l'ingénieur Joses Jean Baptiste, a répondu aux questions de M. Wendell...
Message de Mme Audrey Azoulay, Directrice générale de l’UNESCO, à l’occasion de la Journée mondiale de la radio 13 février 2024 En cette Journée mondiale, nous célébrons l’histoire de la radio, mais aussi son rôle central dans nos sociétés, aujourd’hui comme dans les années à venir. Cette...

Psugo Graph

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
Juillet 2011 au 31 aout 2021
USD 190,600,437.59

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation