CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Cinq stations de radio pirates suspendues au Nord-Ouest

Le conatel a pris un ensemble de mesures visant la régularisation du secteur des télécommunications en Haiti. Certaines de ces dispositions visent les stations pirates alimentant les interférences.

Ces interférences constituent un sérieux problème qui perturbe le transport aérien. En maintes occasions la FAA – principale instance régulatrice de l’aviation civile –  a du alerter les autorités haïtiennes sur des problèmes d’interférences provoquées par des stations de radios pirates. Le CONATEL, après enquête, est intervenu dans le département du Nord-Ouest où 5 stations de radio pirates ont été contraintes de suspendre leurs émissions.

Ces mesures ont été annoncées par le Directeur Général du CONATEL, Jean Marie GUILLAUME ce lundi 20 avril au Ministère de la Communication.

/ Actualités

Les 21, 22 et 23 Décembre 2018, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a organisé à l’Ecole Nationale des Baradères un atelier de formation en réparation de téléphones cellulaires dans le cadre du projet « REPARE NÈT », à l’intention d’une cinquantaine de jeunes de cette...
Konsèy Nasyonal Telekominikasyon (KONATEL) - Desanm 2018 Konkou « Chache Konnen Sou Teknoloji Enfomasyon Ak Kominikasyon »   Kontèks ak objektif Nan kad projè « Promosyon pou Enklizyon Nimerik (PEN) » ki vle pou bay gwoupman kominotè ak asosiyasyon jèn lavil tankou andeyò yo chans...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation