CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Cinq stations de radio pirates suspendues au Nord-Ouest

Le conatel a pris un ensemble de mesures visant la régularisation du secteur des télécommunications en Haiti. Certaines de ces dispositions visent les stations pirates alimentant les interférences.

Ces interférences constituent un sérieux problème qui perturbe le transport aérien. En maintes occasions la FAA – principale instance régulatrice de l’aviation civile –  a du alerter les autorités haïtiennes sur des problèmes d’interférences provoquées par des stations de radios pirates. Le CONATEL, après enquête, est intervenu dans le département du Nord-Ouest où 5 stations de radio pirates ont été contraintes de suspendre leurs émissions.

Ces mesures ont été annoncées par le Directeur Général du CONATEL, Jean Marie GUILLAUME ce lundi 20 avril au Ministère de la Communication.

/ Actualités

Le Directeur Général fait le point sur son bilan et présente les perspectives du CONATEL sur Radio et Télé Métropole Ce mardi 20 janvier 2024, le Directeur Général du Conseil National des Télécommunications (CONATEL), l'ingénieur Joses Jean Baptiste, a répondu aux questions de M. Wendell...
Message de Mme Audrey Azoulay, Directrice générale de l’UNESCO, à l’occasion de la Journée mondiale de la radio 13 février 2024 En cette Journée mondiale, nous célébrons l’histoire de la radio, mais aussi son rôle central dans nos sociétés, aujourd’hui comme dans les années à venir. Cette...

Psugo Graph

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
Juillet 2011 au 31 aout 2021
USD 190,600,437.59

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation