CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Connexion Internet pour tous

Le patron de l’organe régulateur des télécommunications demeure persuadé que, pour être plus efficaces, les cadres et employés, à tous les niveaux, doivent jouir de certains privilèges incitatifs. La motivation étant le cœur de l'humain, c'est ce qui les poussera aux accomplissements et au dépassement.

C’est ainsi que dans le cadre d’une cérémonie organisée, le mercredi 1er Février 2012, à la Salle de Conférence de l’Institution, le Directeur général a procédé à la remise des modems qui donnent un accès illimité à l’Internet à pas moins de cent cinquante (150) employés.

Ce levier de motivation non négligeable rejoint, de façon pragmatique, la promesse faite par M. Jean Marie Guillaume, lors du 43e anniversaire du CONATEL le 27 Septembre 2011. Dans son allocution, le Directeur général avait exprimé sa volonté de changer non seulement le paysage du secteur des télécommunications, mais également les conditions de travail des employés de l’institution.

Promesse faite et tenue. Preuve aussi d’un responsable qui ne veut nullement se soustraire à ses engagements. Compte tenu du rôle prépondérant des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) dans notre vie quotidienne, l’accès à l’Internet offert au personnel va, d’une part, favoriser les échanges et développer le partage des compétences et l’esprit d’équipe, et, d’autre part, développer l’autonomie des membres du personnel et favoriser leur motivation.

Le CONATEL souhaite que les employés bénéficiaires de ce modem en profitent au maximum pour l’acquisition de nouvelles connaissances par la recherche sur Internet pour leur développement personnel et pour leur performance professionnelle.

/ Actualités

L'organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a procédé ce vendredi 6 Juin 2017 à la remise d’un lot d’équipements qui contient un Exciter et un STL receiver de marque RVR, au Rev. Pasteur Gerard Forges, PDG de la Station de Radio Roc Solid FM, émettant à Tabarre 27 sur la...
L’ÉTAT DE L’ÉCONOMIE DE LA CULTURE EN HAÏTI ET DANS LA CARAÏBE Économie de la culture. Je l’encapsule dans la nouvelle spécialité de la science économique : l’étude de la manière dont les peuples et les individus exploitent les héritages ancestraux et naturels, et produisent, organisent,...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation