CONATEL

Conseil National des Télécommunications

Le CONATEL remet à Roc Solid FM ses équipements pour un nouveau départ

L'organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a procédé ce vendredi 6 Juin 2017 à la remise d’un lot d’équipements qui contient un Exciter et un STL receiver de marque RVR, au Rev. Pasteur Gerard Forges, PDG de la Station de Radio Roc Solid FM, émettant à Tabarre 27 sur la fréquence 104.3. Ces équipements ont été saisis par l’équipe technique du CONATEL en charge de veiller à la bonne gestion du spectre de la radiodiffusion pour cause d’irrégularité aux normes de fonctionnement établies par le Régulateur.

AVIS D'APPEL A CANDIDATURE POUR LA CONSTITUTION D’UNE BASE DE DONNEES DES FOURNISSEURS

AVIS D'APPEL A CANDIDATURE N° CNT-17-AC-01 DU 10 JUILLET 2017

Dans le cadre de l’exécution de son budget 2017-2018, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) souhaite mettre à jour sa base de données des fournisseurs agréés pour lui permettre de renforcer son mécanisme de bonne gouvernance lors de ses acquisitions de biens et services conformément aux lois et bonnes pratiques en vigueur.

Note de presse

La Direction Générale de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) informe le public en général et la presse en particulier que dans le cadre d’une approche de régulation collaborative, une réunion s’est tenue ce mercredi 19 Juillet 2017 entre le Directeur Général du CONATEL et les Membres de l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) au local de ladite association sise à Pétion Ville.

 

RAPPORT ENQUÊTE SUR LA QUALITE DE SERVICE DANS LE SUD ET LES NIPPES

Trois mois après le passage de l’ouragan Matthew, le CONATEL a mené une enquête dans le Sud
et les Nippes en vue d’évaluer la qualité des services fournis par les opérateurs de téléphonie
Mobile en Haiti. Sachant que, les infrastructures des Télécommunications ont été durement
endommagées par l’ouragan.

Tableau de bord du secteur de la téléphonie mobile pour la période de janvier à décembre 2016

La Direction de Prospective et des Affaires Economiques (DPAE) du Conseil National de Télécommunications, dans le cadre de sa mission, a mis en place un Observatoire du Marché des Télécommunications. Cet Observatoire suit, analyse et présente régulièrement les évolutions enregistrées dans le secteur des télécommunications en Haïti.

Pages

/ Actualités

L'organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a procédé ce vendredi 6 Juin 2017 à la remise d’un lot d’équipements qui contient un Exciter et un STL receiver de marque RVR, au Rev. Pasteur Gerard Forges, PDG de la Station de Radio Roc Solid FM, émettant à Tabarre 27 sur la...
L’ÉTAT DE L’ÉCONOMIE DE LA CULTURE EN HAÏTI ET DANS LA CARAÏBE Économie de la culture. Je l’encapsule dans la nouvelle spécialité de la science économique : l’étude de la manière dont les peuples et les individus exploitent les héritages ancestraux et naturels, et produisent, organisent,...

Programme de Scolarisation Universelle Gratuite Obligatoire (PSUGO)

Recette collectée pour la période
15 juin 2011 - 09 mars 2017
USD 142,263,932.38

Plus de détails

/ twitter

/ restez-connectés

   

Image de sensibilisation